Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
khremly de la roche
30 janvier 2013

Première rencontre

A la recherche d'un cheval d'endurance en ce début d'été 2010, je contacte mon camarade Fabrice Creignou (cavalier d'endurance professionnel et entraineur des chevaux du Roi de Malaisie, basé dans le Maine et Loire). Il me parle d'un jeune cheval arabe de 6 ans, ayant toute ma confiance, nous convenons d'un essai sur la course de St Pierre de Lorouer (72) en amateur 4 (20km) le 11 juillet 2010.

Me voilà parti avec mon van "vide" au cas où la rencontre se finaliserait.

Ce jour là, Fabrice en profitait pour faire courir un autre jeune cheval et nous avons fait ces 20km ensemble. Il ne m'a pas fallu plus de 2 km pour savoir et dire à Fabrice que Khremly ne reverrait pas la Bretagne de sitôt !

La cerise sur le gâteau fut la première place de cette épreuve à une moyenne de 14,01 km/h et une FC finale de 44 !

A ce jour Khremly est toujours férré, d'ailleurs je me souviens de la mise en garde de Fabrice concernant la propension de Khremly à trébucher, et de lui avoir répondu que ça ne m'inquiétait pas car je savais que cela cesserait rapidement...

Publicité
Publicité
Commentaires
khremly de la roche
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 271
Publicité